Hé, Déesses, nous sommes actuellement sur (1) JOUR D'EXPÉDITION. Vous pouvez nous joindre au 504-287-4515 ou 504-287-4554 du lundi au dimanche, de 9h à 17h. Assurez-vous de suivre nos médias sociaux en cliquant sur les liens ci-dessous! Restez en bonne santé 😘 ❤️ et beaucoup d'amour❤️❤️

See Ya Later Sérum antipelliculaire pour le visage

See Ya Later Sérum antipelliculaire pour le visage

Prix normal
$18.00
Prix réduit
$18.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Ce mélange est idéal pour débarrasser le visage de la levure feuilletée qui s'est nourrie des huiles de la peau qui, à leur tour, ont provoqué une inflammation et des problèmes intestinaux.

Ingrédients - huiles de support de chanvre, huiles essentielles et bonnes vibrations

Il aidera à apaiser le visage et favorisera une peau saine. Cette huile  peut être appliqué directement sur la zone affectée du visage deux fois par jour. Il est léger et ne laissera pas de film gras sentir . Cela aidera à équilibrer le niveau de pH de la peau pour la remettre dans son état sain.

Utilisation sur le VISAGE - Lavez d'abord votre visage, puis utilisez un toner (MaMa Goddess Toner pour mettre la peau à son bon niveau de pH), puis mettez 1 ou 2 gouttes d'huile dans la paume de vos mains et le bout des doigts et frottez sur la peau. zone affectée dans un mouvement circulatoire. . Si tout le visage contient de la levure, une fois que vous l'appliquez sur tout votre visage, il n'est pas nécessaire d'ajouter un hydratant supplémentaire.

Recommander : Arrêtez de manger des aliments qui augmentent vos chances de l'obtenir à nouveau car ils favorisent le candida et la levure. Les aliments sucrés et transformés favorisent le vin, les haricots, les fruits secs, les jus de fruits, le gluten, les céréales, les féculents, les aliments fermentés et les OGM ! il reviendra si vous continuez à manger des aliments qui PROMOUVOIR LE CANDIDA.

Hey, Goddesses! As of March 1, 2024, we are currently working on orders placed between 7:30 pm to 10 pm on Feb 16th. You can reach us at (504) 287 - 4515 or (504) -287-4554. Monday - Saturday from 9am to 5pm CST / Sunday 10am - 3pm CST for information regarding your order! Be sure to follow our social medias by clicking the links below! Stay healthy and much love ❤️❤️

See Ya Later Face Dandruff Serum

See Ya Later Face Dandruff Serum

Regular price
$18.00
Sale price
$18.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

This blend is great to rid the face of flaky yeast that has fed off the oils on the skin which in turn, caused inflammation and gut issues. 

Ingredients- hemp carrier oils, essential oils and good vibes

It will help soothe the face and encourage healthy skin. This oil can be applied directly to the affected area of the face twice a day.  It is lightweight and will not leave a greasy feel. This will help balance the skin's ph level to put it back in its healthy state. 

Use on FACE - Wash your face first, then use a toner ( MaMa Goddess Toner to put the skin in its proper Ph level) then put 1 or 2 drops of oil in the palm of your hands and tip of fingers and rub on the skin's affected area in a circulatory motion. .  If the whole face has yeast then once you apply it to your entire face there is no need to add additional moisturizer 

Recommend:Stop eating foods that increase your chances of getting this again as they promote candida, and yeast- Sugary and processed foods promote, Wine, Beans, Dried Fruit, fruit juices, Gluten, Grains, starchy vegetables, fermented, GMO Foods!  it will return if you continue eating foods that PROMOTE CANDIDA.