Hé, Déesses, nous sommes actuellement sur (1) JOUR D'EXPÉDITION. Vous pouvez nous joindre au 504-287-4515 ou 504-287-4554 du lundi au dimanche, de 9h à 17h. Assurez-vous de suivre nos médias sociaux en cliquant sur les liens ci-dessous! Restez en bonne santé 😘 ❤️ et beaucoup d'amour❤️❤️

King of King Cleanse - Ingrédients d'origine biologique

King of King Cleanse - Ingrédients d'origine biologique

Prix normal
$25.00
Prix réduit
$25.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.


Notre nettoyage est fait spécialement pour vous. Le nettoyage n'est pas dur mais très DOUX, DOUX et nettoyant. J'utilise les meilleures eaux végétales qui éliminent en douceur la saleté et les impuretés de la peau sans enlever votre barrière cutanée protégée . Il peut aider à prévenir la croissance ou la propagation des bactéries et à réduire l'inflammation. Réfrigérer.

Durée de vie de 5 mois seulement !

le Cleanse n'enlève pas le microbiome de la peau qui aide à protéger la peau.

Ils contiennent des micro-molécules d'huiles essentielles et renforcent l'immunité superficielle de la peau.

Doit être utilisé avec du toner, de l'huile de jour et de la crème de nuit pour de meilleurs résultats.

De plus, pour de meilleurs résultats, suivez un régime alcalin, buvez beaucoup d'eau, buvez des tisanes et gardez votre doigt hors du visage !


  1. Nettoyage du roi du roi Vaporisez le nettoyant sur le visage et sur la lingette en coton et frottez DOUCEMENT LE coton sur le visage dans un mouvement circulaire pour enlever la saleté sur la peau. METTRE DE L'EAU SUR VOTRE VISAGE ET NE PAS RINCER LE NETTOYANT. Laisser sécher à l'air libre ou laisser humide et ne pas essuyer avec une serviette. Continuez avec du toner.

Il est recommandé d'utiliser les produits suivants ci-dessous pour de meilleurs résultats.

  1. Poursuivez avec le toner King of King. Vaporiser sur le visage et le cou, et frotter en mouvements circulaires avec des mains propres jusqu'à ce que le visage soit recouvert de toner. Laissez sécher complètement à l'air libre et n'utilisez pas de serviette pour sécher votre visage.
  2. Une fois sec si c'est le matin ou le jour utilisez "King of King Face Oil - Frottez 2-3 gouttes dans la paume de votre main et frottez sur le visage dans un mouvement circulaire - Si le visage est gras, vous en avez trop utilisé. Si c'est le cas, après 3 minutes d'huile assis sur la peau, utilisez un chiffon doux pour enlever l'excédent du visage.
  3. Une fois sec si la nuit utilisez la crème de nuit King of King. Frottez une petite quantité sur votre visage et votre cou et le tour est joué.

Veuillez noter : je ne suis pas un médecin seulement une déesse. Ces informations sont uniquement à des fins éducatives.

Beaucoup d'amour et de gratitude

MaMa Déesse

Hey, Goddesses, We are currently shipping out November 15 - 24 as of 12/2/2022. Due to the high volume of orders, please be aware of the terms and conditions as well as the shipping time before placing your order. Make sure to get all of my teachings on my socials! FB: Krystal Alkaline Doula doula and Oraclex Destiny, Youtube: The Goddess Collection & IG: @TheGoddesCollection. Stay healthy 😘 ❤️❤️❤️

King of King Cleanse- Organically Sourced Ingredients

King of King Cleanse- Organically Sourced Ingredients

Regular price
$21.00
Sale price
$21.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.


Our cleanse is made specifically for you.  The cleanse is not harsh but very GENTLE, MILD, and cleansing.   I use the best plant-based waters that gently remove dirt and impurities from the skin without removing your protected skin barrier. It May help to prevent the growth or spread of bacteria and reduce inflammation. Refrigerate. 

5 month shelf life only! 

the Cleanse does not remove the skin's microbiome that helps protect the skin.

They contain micro-molecules of essential oils and strengthen the surface immunity of skin.

Should be used with Toner, daytime oil, and night cream for best results. 

Also, for best results eat an alkaline diet, drink plenty of water, drink herbal teas,  and keep your finger out of the face! 


  1. King of King cleanse  Spray the cleanse on the face and on the Cotton wipe and   GENTLY rub THE cotton pad on the face in a circular motion to remove dirt on the skin.  DO PUT  WATER ON YOUR FACE AND DO NOT RINSE THE CLEANSE OFF.   Let air dry or leave damp and do not wipe with a towel. Follow up with toner. 

It is recommended to use the following products below for best results.

  1. Follow up with King of King toner.  Spray on the face and neck, and rub in a circular motion with clean hands until the face is covered with the toner. Let air dry completely and do not use a towel to dry your face.
  2. Once dry if it is morning or daytime use "King of King Face Oil - Rub 2-3 drops in the palm of your hand and rub on the face in a circular motion - If the face is oily, you have used too much.  If so, after 3 minutes of the oil sitting on the skin, use a soft cloth to pat the excess off from the face.    
  3. Once dry if at night use the King of King night cream.  Rub a small amount on your face and neck and you're done. 

Please note:  I am not a Medical Doctor only a Goddess.  This information is for educational purposes only. 

Much Love and Gratitude 

MaMa Goddess