Hé, Déesses, nous sommes actuellement sur (1) JOUR D'EXPÉDITION. Vous pouvez nous joindre au 504-287-4515 ou 504-287-4554 du lundi au dimanche, de 9h à 17h. Assurez-vous de suivre nos médias sociaux en cliquant sur les liens ci-dessous! Restez en bonne santé 😘 ❤️ et beaucoup d'amour❤️❤️

Calm Your Kids Down Aromatherapy Roll On Blend

Mélange d'aromathérapie Calm Ya Kids Down

Prix normal
$18.00
Prix réduit
$18.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Pour les enfants de 2 à 12 ans. Veuillez laisser une note avec l'âge de votre enfant.

Voir des options plus rapides pour calmer les enfants

Mélange d'huiles essentielles pures d'origine biologique !!!! Peut aider les enfants lorsqu'ils sont aggravés, bouleversés, difficiles, stressés, en colère ou dans un état émotionnel élevé. Cela peut aider à calmer le cerveau. Frottez le mélange VRAIMENT, VRAIMENT BON POUR ALLER DANS LA PEAU.

Rouler et frotter sur la peau pendant au moins 2 à 3 minutes sur les points de pulsation vers le bas de la colonne vertébrale, le cou, le devant et le dos et les poignets. Inspirez le parfum. Durée de vie de 7 mois. Réfrigérer ou conserver dans un endroit frais et sec.

Veuillez laisser l'enfant prendre son temps pour se calmer pendant que l'huile est absorbée dans le système limbique (cerveau) puis dans la circulation sanguine pour changer son humeur. Cela ne devrait pas prendre plus de 20 minutes. Si cela ne vous aide pas, attendez un peu plus longtemps et appliquez un peu une fois de plus sur ces zones. Si cela ne fonctionne pas, vous aurez peut-être besoin d'une option plus rapide - voir ci-dessous :

De meilleures options sont

Inhalateur - 6-13 ans La meilleure option qui fonctionne le plus rapidement

Mélange diffuseur - 2 -12 ans - C'est la deuxième option la plus rapide SI LE ROLL ON N'EST PAS ASSEZ FORT OU EFFICACE POUR L'ENFANT.

Rouler - Troisième option la plus rapide.

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'aromathérapie consiste à utiliser des huiles et des parfums pour soigner et améliorer le corps et l'esprit. Il agit sur le corps-esprit et l'esprit pour traiter l'ensemble du corps comme holistique et spécifique. Les huiles sont fabriquées à partir de parties de plantes.

Hey, ya'll! As of April 12, 2024, we are currently working on March 15 orders that were placed between the hour of 12:30 p.m. to 1:59 p.m. You can reach us at (504) 287 - 4515 or (504) -287-4554. Monday - Saturday from 9am to 5pm CST / Sunday 10am - 3pm CST for information regarding your order! Be sure to follow our social medias by clicking the links below! Stay healthy and much love ❤️❤️

Calm Your Kids Down Aromatherapy Roll On Blend

Calm Your Kids Down Aromatherapy Roll On Blend

Regular price
$18.00
Sale price
$18.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

For children 2-12 years. Please leave a note with the age of your child. 

See faster options to calm kids down

Pure organically sourced essential oil blend !!!! May Help kids when they are aggravated, upset, fussy, stressed, having tantrums, or in a high emotional state.  This may help calm the brain. Rub the blend REALLY, REALLY GOOD TO GO INTO THE SKIN . 

Roll and Rub on the skin for at least 2-3 minutes on pulse points-down the spine, neck front and back and wrists. Inhale the scent. 7 month shelf life. Refrigerate or keep in a cool dry place. 

Please allow the child to take their time calming down while the oil is absorbed in the limbic system (brain) and then the bloodstream to change their mood.   It should take no more than 20 minutes. If it does not help wait a little longer and than apply a little one more time on those areas.  If this does not work, you may need a faster option-see below:

Better options are

Inhaler - ages 7-13 The best option that works the fastest

Diffuser blend- 5-12 years- This is the second quickest option IF THE ROLL ON IS NOT STRONG ENOUGH OR EFFECTIVE FOR THE CHILD. 

Roll on - Third fastest option. 

For those who don't know Aromatherapy is the act of using oils and scents to heal and enhance the body and mind. It acts on the mind-body and spirit to treat the entire body as holistic and specific. The oils are made from plant parts.