Hé, Déesses, nous sommes actuellement sur (1) JOUR D'EXPÉDITION. Vous pouvez nous joindre au 504-287-4515 ou 504-287-4554 du lundi au dimanche, de 9h à 17h. Assurez-vous de suivre nos médias sociaux en cliquant sur les liens ci-dessous! Restez en bonne santé 😘 ❤️ et beaucoup d'amour❤️❤️

Huile Chakra du Plexus Solaire Roll On

Huile Chakra du Plexus Solaire Roll On

Prix normal
$16.00
Prix réduit
$16.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Éveillez votre chakra du plexus solaire avec nos huiles essentielles pour obtenir une connexion spirituelle.  

Le chakra du plexus solaire consiste à rester en votre pouvoir, à entrer en contact avec votre feu de guerrier intérieur et votre estime de soi.

Les huiles essentielles accèdent à notre corps énergétique et à notre corps physique, les connectant souvent ensemble en synergie et créant une guérison à différents niveaux. Ils sont particulièrement efficaces pour la guérison des chakras car ils apportent l'énergie de l'huile au chakra, nous aidant à nous connecter avec lui. Et parce que la guérison se produit à un niveau de base, elle contourne le cerveau pour accéder immédiatement à notre guérison interne.

 L'huile vous aidera à vous connecter avec ce que vous tenez peut-être dans le chakra du plexus solaire. L'huile peut vous aider à établir une connexion avec le vortex d'énergie en vous, afin que vous puissiez vous ouvrir à la sagesse qu'il contient. Profitez de la commodité de la bouteille à bille.

Des instructions sur la méditation, comment appliquer l'huile, quels cristaux utiliser et des affirmations positives seront incluses avec l'huile.

Hautes vibrations,

MaMa Déesse

Le chakra du plexus solaire, ou "manipura chakra" en sanskrit, signifie "ville des pierres précieuses". Situé dans la section médiane supérieure de l'estomac, il sert de point focal de la force individuelle. Ce chakra gère le caractère, l'image de soi et le caractère, tout comme la flexibilité, la décision et la crédibilité individuelles.


Le chakra du plexus solaire a également beaucoup à voir avec l'inspiration, la maîtrise de soi et la raison, qui proviennent du sentiment d'adéquation individuelle. La confiance en soi et la perspective sur soi sont également associées au chakra du plexus basé sur le soleil. En outre, ce chakra administre le cadre lié à l'estomac et ses organes séparés ; en conséquence, il a une localisation à la fois sur le cerveau enthousiaste de l'intestin et sur les sentiments.

** Laissez une note si vous êtes enceinte ou allaitez

*Les déclarations faites concernant ces produits n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. L'efficacité de ces produits n'a pas été confirmée par des recherches approuvées par la FDA. Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie. Toutes les informations présentées ici ne sont pas destinées à remplacer ou à remplacer les informations fournies par les professionnels de la santé. Veuillez consulter votre professionnel de la santé au sujet des interactions potentielles ou d'autres complications possibles avant d'utiliser tout produit.

THE CURRENT WAIT TIME IS ABOUT A MONTH. WE ARE CURRENTLY WORKING ON SEPTEMBER 21 - 27. PLEASE MAKE SURE THAT YOU UNDERSTAND BEFORE PLACING YOUR ORDER. WE THANK THOSE WHO ARE BEING VERY PATIENT WITH US. ❤️❤️❤️

Solar Plexus Chakra Oil Roll On

Solar Plexus Chakra Oil Roll On

Regular price
$12.00
Sale price
$12.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

 Awaken your Solar Plexus Chakra with our essential oils to obtain a spiritual connection.  

The Solar Plexus Chakra is all about standing in your power, getting in touch with your inner warrior fire, and self-esteem.

Essential oils access our energy body and physical body, often connecting them together in synergy and creating healing on various levels. They are particularly effective for chakra healing because they bring the energetics of the oil to the chakra, helping us connect with it.  And because the healing happens on a base level, it bypasses the brain immediately accessing our internal healing. 

 The oil will help you connect with what you may be holding in the Solar Plexus Chakra.  The oil can help you initiate a connection with the energy vortex within you, so you may open into the wisdom it holds.  Enjoy the convenience of the roll-on bottle.  

 Instructions on meditating, how to apply oil, what crystals to use and positive affirmations will be included with oil. 

High Vibes,

MaMa Goddess 

 The solar plexus chakra, or “manipura chakra” in Sanskrit, means, "city of gems." Situated in the upper midsection at the stomach, it goes about as the focal point of individual force. This chakra administers character, self-image, and character, just as individual flexibility, decision, and credibility.


The solar plexus chakra additionally has a lot to do with inspiration, self-control, and reason, which originate from one's feeling of individual adequacy. Self-assurance and perspective on oneself associate with the sun-based plexus chakra, too. Besides, this chakra administers the stomach-related framework and its separate organs; accordingly, it has a locale over both the gut's enthusiastic cerebrum and puts away feelings.

**Leave a note if you are pregnant or nursing

*The statements made regarding these products have not been evaluated by the Food and Drug Administration. The efficacy of these products has not been confirmed by FDA-approved research. These products are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. All information presented here is not meant as a substitute for or alternative to information from healthcare practitioners. Please consult your healthcare professional about potential interactions or other possible complications before using any product.